mardi 21 mai 2013

mardi 21 mai

départ la flotte 9h25
Arrivée marenne 17h15
93 km
Dès le départ de la Flotte je n'en ai plus eue, alors que cela tombait dru auparavant. Cela fait du bien après deux jours  de pluie.
j'ai emprunté un mode de transport jusqu'alors inédit: le pont transbordeur de Rochefort, dernier du genre en fonctionnement en France.
Ces  dernieres 24h beaucoup d' évènements avec les adieux à François et jean.pierre, les retrouvailles avec Pascale, Philippe et Nathan à l'île de ré, puis le retour de la solitude ce matin, avec en prime la naissance d'un petit neveu en Thailande!
Grosse étape contrairement à mon intention au départ: je me sentais bien et je sens l'écurie!

2 commentaires:

  1. Salut Christophe
    c'était un immense plaisir de t'offrir le gîte et le couvert sous le ciel pluvieux de Charente Maritime.
    Un lundi de Pentecôte au coin du feu et de la soupe au diner....
    Ca change des lundis de pentecôte Hippies chez Nono et Véro......
    on t'embrasse bien fort
    Pascale, Philippe et Nathan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette étape m' a réchauffe le corps et le coeur et permis en prime de repartir propre comme un sou neuf.
      Je vous embrasse bien fort moi aussi.
      Christophe

      Supprimer