dimanche 26 mai 2013

Vous

Ce matin je repense à nous échanges et rencontres durant ce périple.
A ceux qui m'ont accompagné pour un bout de route soit par ordre d'apparition:Florent, jean Jacques, David, André,François, jean pierre, Francois;
A ceux  qui m'ont accueilli: Geoffrey, Corinne , véronique, Eric, Bruno, Axel, Josiane, Guy,Denise ,hermione,Pascale, Philippe, Nathan, Carole et jean Paul à distance;
A ceux qui m'ont soutenu à distance par leurs messages: Alexandra, Carole, jean Paul,Marco, Thierry, Solveig , jean Paul.Frédérique, Daniel, Philippe, Claude, Bernard, Béatrice, Philippe, nadir, Bilel, Pascale, Laurent, Patrice, Dominique, Jef, Sabine, René,francois, pierre, véronique;
Au soutien de mes deux filles Manon et Lucile et de ma Maman;
A celle que j'aime et qui a généreusement compris et soutenu mon projet en dépit de la  longue absence qu'il gênerait ....
Le premier enseignement de ce voyage est d'avoir pu ainsi pleinement ressentir  et  apprécier la place essentielle que vous tenez dans ma vie.
Vive l'amour, vive l'amitié !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire