vendredi 24 mai 2013

vendredi 24 mai

départ Arcachon 9h00
arrivée Mimizan 15h15
84km
j'ai fini mon chocolat, j'ai fini de lire Le Canard enchaîné, il pleut et il fait froid, plus que dans le nord lors de mon départ, 5 semaines plus tard et 800km au sud!: bref il est temps de rentrer.
Ce scénario de fin de voyage est parfait. il me  permettra de mettre un terme à ce périple sans état d'âme.
J'ai hâte de tous vos revoir. Ce blog auquel je ne croyais guère au départ aura tenu une  place importante dans ce voyage, tissant un fil entre vous et moi. J'ai eu à coeur par les photos de vous faire partager les lieux dont la beauté m'émouvait. Je vous en raconterai beaucoup plus au fil de nos rencontres.
Mais il me reste encore deux belles étapes: demain Hossegor et après demain Hendaye. Les hôtels sont déjà réservés, exceptionnellement.

2 commentaires:

  1. Profite à fond de ces dernières étapes, avec ce scénario qui reflète ta maxime "faire de chaque contrainte une opportunité"

    RépondreSupprimer
  2. A peu de choses près, tu aurais pu faire Lille Hardelot avec nous... Mais je suppose qu'en rentrant, tu vas poser ton vélo au moins quelques jours et profiter d'un bon feu de bois. A bientôt, et chapeau pour ton périple!

    RépondreSupprimer