vendredi 12 avril 2013

Le matériel: selon son constructeur ce vélo pèse à vide 15,8kg, les bagages vides pèsent eux 2,6kg. Je n'aurai pas d'autres bagages que ceux qui tiendront dans ces 3 sacs, hormis le cas échéant un complément tenu par un sandow sur le porte bagages arrière. J'ai fait mon paquetage et tout y tient largement, laissant de la place libre pour la nourriture et même quelques souvenirs à glaner parcimonieusement en chemin (un joli galet......). Je n'envisage pas comme le facteur Cheval de construire un palais merveilleux!! En réponse à une interrogation de Sabine je me suis pesé avant le départ avec et sans la bagagerie afin de déterminer la charge totale du vélo. On approche le quintal !!!mais fahrrad manufaktur c'est du solide, "Deutsche qualität". J'en ferai de même au retour et vous livrerai le cas échéant le différentiel (je ne pense pas vendre d'affaires en route).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire