lundi 22 avril 2013

spécial aïkido


Je ne m'y suis pas arrêté!

2 commentaires:

  1. le fin du fin c'est d'utiliser aussi ton retardateur pour t'avoir en photo devant les paysages , qu en penses tu?

    RépondreSupprimer
  2. Christophe,

    Suivant le célèbre conseil de Pythagore, mon cher Christophe tu « Délaisse les grandes routes et prend les sentiers » : Grande leçon de philosophie et de vie : tu as compris mon cher ami que la vie est comparable à un cheminement qui demande souvent d’emprunter des chemins de travers, des sentiers qui semblent autant de détours, avec nombre d’obstacles à surmonter, et de mirages, oups désolé, de virages à négocier !!


    Je pense à une chanson de Téléphone qui pourrait t’accompagner et qui dit : «


    Rouler toute la nuit, et la journée en prime
    Sans savoir ou on va, et pourquoi on y va
    Je cours après un rêve, dans mon cœur accroche
    Qui me crève la peau, sans jamais se montrer

    Je suis sur la route, je suis en déroute
    Je suis sur la route, et j'en ai rien a foutre
    Je suis sur la route, je suis en déroute
    Je suis sur la route


    Bon courage à toi et bonne route, et n’oublie pas que pour fortifier tes jambes il te faut manger des œufs mollets.

    Amitiés
    JP et Frédérique

    RépondreSupprimer