vendredi 26 avril 2013

vendredi 26 avril

Départ Blainville 9h45
Arrivée ceaux 17h35
89km
départ soudain temps froid et maussade puis pluvieux,7 degrés!
Superbes paysages au milieu des salines
A Granville retrouvailles avec Marie-françoise et André sous le soleil.
superbe fin d'étape vent dans le dos Mont-Saint-Michel en ligne de mire. Route paradisiaque parmi les près salés.

2 commentaires:

  1. çà y est, je t'ai enfin rattrapé, Christophe. J'avais pas beaucoup consulté le carnet de route. Du coup, j'ai abattu des kilomètres. Ce soir on va être en Bretagne je pense. Bon, roulez bien et Christophe, rends nous André en bon état.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Francois
    Nous sommes a saint Malo après une superbe étape.je t'espère bien reposé après très vacances. André caracole en tête....
    A+

    RépondreSupprimer