mercredi 24 avril 2013

mercredi 24 avril

départ Cherbourg 9h25
Arrivée Diélette 16h40
72,1km
dur dur aujourd'hui, Relief très, très  cassant.
il est confirmé que l'industrie nucléaire française est entourée d'un brouillard épais.
seul avantage pour moi: ce temps a  apaisé mes coups  de soleil!

5 commentaires:

  1. J'aime ton euphémisme pour qualifier le manque de transparence de l'industrie nucléaire ....

    RépondreSupprimer
  2. Salut Christophe, 72 km et toujours à proximité de Cherbourg... c'est Mandelbrot qui a raison !
    J'ai bien eu ton sms je serai probablement dans les parages de Granville-Avranches vers 15 heures. Je te ferai un petit appel quand j'approcherai.
    Profites du beau temps, ça va se gâter à mon arrivée...
    Amicalement
    André

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christophe
    dommage que tu ai découvert le cap de la Hague dans le brouillard
    espérons qu'il ne soit pas radio actif
    es tu passé par un bled qui s'appelle Les pieux?
    gros bisous
    pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai croisé siouville où l'on doit tourner des westerns, les banques, la petite mais ambitieuse commune de vasteville,fierville où l' on relève le mention, je me suis arrêté juste avant la Ville des flaman et 5 km avant les pieux où j'aurais pu dormir.....

      Supprimer
  4. Bonnes retrouvailles avec André, courage pour la météo si elle se fâche.

    RépondreSupprimer