dimanche 7 avril 2013

Le vélo, fin prêt

2 commentaires:

  1. Très beau vélo, belles sacoches, belle harmonie de couleurs. Je suppose que tout sera sur le vélo et que tu n'auras donc rien sur ton dos?
    Ce serait mieux.
    L'as-tu mis sur la balance, sacoches vides?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. selon son constructeur ce vélo pèse à vide 15,8kg. Je n'aurai pas d'autres bagages que ceux qui tiendront dans ces 3 sacs, hormis le cas échéant un complément tenu par un sandow sur le porte bagages arrière. J'ai fait mon paquetage et tout y tient largement, laissant de la place libre pour la nourriture et même quelques souvenirs à glaner parcimonieusement en chemin (un joli galet......).
      Je me pèserai moi avant de partir, et en profiterai peut être pour le faire avec la bagagerie afin de déterminer la charge totale du vélo (on devrait approcher le quintal!!!mais fahrrad manufaktur c'est du solide, "Deutsche qualität"). J'en ferai de même au retour mais ne vous livrerai le cas échéant que le différentiel (je ne pense pas vendre d'affaires en route).

      Supprimer